Tortuga Casino

LeTortuga Casino a ouvert ses portes au début de l'année 2020 et a pu se présenter comme un casino sur Internet responsable et digne de confiance pour nous, l'industrie du jeu vidéo, et pour ses joueurs. Ils n'ont peut-être pas la plus grande offre de bienvenue, mais cela ne sera certainement pas un problème, car lorsque vous avez utilisé la prime de bienvenue, vous êtes qualifié pour toutes les promotions hebdomadaires et mensuelles fournies par le casino sur Internet.

Tortuga Casino propose aux joueurs un peu plus de 2000 jeux vidéo différents, avec tous les standards et ensuite plusieurs des nouvelles améliorations. Ils ont des machines à sous, des casinos en ligne en direct, des jeux de table, des jeux de jackpot, le keno et le bingo et aussi certainement les derniers jeux basés sur les émissions de télévision. Nous pouvons donc vous assurer que vous ne vous lasserez pas de ce casino en ligne haut de gamme, car il utilise toutes sortes de jeux vidéo et un certain nombre de variations de ceux-ci.

Ce casino est géré par Azurolongo N.V. et accrédité par l'Autorité des jeux de Curaçao, ce qui garantit que les joueurs peuvent s'inscrire sur ce site fiable et bien réglementé. Vous serez certainement ravi de découvrir que vous avez de fortes chances de trouver plus de 2000 jeux vidéo sur ce site de paris agréable, ainsi que des avantages attrayants pour les nouveaux joueurs et des promotions incroyables pour ceux qui choisissent de rester fidèles.

Sur la page web de Tortuga Casino, vous pouvez voir l'un des jeux vidéo les plus joués et les plus préférés qu'ils ont besoin d'utiliser et aussi actuellement aussi de l'image de plus vous pouvez voir qu'ils ont les meilleurs jeux vidéo des plus grands studios de jeux vidéo de casino sur l'Internet. Quels que soient les jeux que vous aimez, vous trouverez certainement vos anciens jeux préférés ou vous aurez la possibilité de trouver de tout nouveaux jeux vidéo dans ce casino sur Internet réellement génial et crédible !


Quel est le package de bienvenue sur Tortuga Casino ?

Tous les nouveaux joueurs sur Tortuga recevront un super package de bienvenue de 110% jusqu'à 110€. Cela signifie qu'avec votre dépôt initial, vous pourrez certainement commencer à vous amuser avec 220 €et ensuite, vous pourrez commencer à profiter de ce casino sur Internet et à découvrir le monde superbe de ce casino Tortuga sur le thème de la mer et des pirates. N'oubliez donc pas de profiter au maximum de l'avantage du versement initial.

L'offre de bienvenue du Tortuga Casino est de 110% jusqu'à 110€.

La perk a un besoin de pari de trente-cinq fois(35x) et aussi c'est un besoin vraiment grand et aussi raisonnable, comme il est tout à fait simple de gagner et après vous pouvez commencer réellement à frapper les ports !

Programme VIP du Tortuga Casino

Actuellement, en ce qui concerne le programme VIP de Tortuga, ils ont leur propre offre spéciale pour les joueurs aux mises élevées et les gros joueurs. Déposez un minimum de 300€et vous pourrez vous amuser avec 700€ou plus. C'est vraiment incroyable !

Comment devenir un joueur VIP de Tortuga ?
Pour faire partie du club très fermé de l'élite de Tortuga et profiter au maximum de toutes ses possibilités, 3 services vous sont proposés :

Embarquez directement dans la cabine VIP grâce à l'offre unique de bonus de bienvenue du capitaine
. Profitez d'un avantage charitable identifié VIP de 400€en effectuant votre 1er versement d'un minimum de 300€.

A titre d'exemple :

- Déposez 300€et vous obtenez 400€après quoi vous avez 700€pour jouer.
- Déposez 1000€et vous obtenez 400€après quoi vous avez 1400€pour jouer.

Vous obtiendrez ensuite encore plus de détails de la part de l'avocat de votre compte individuel concernant votre nouvelle marque .

Quelles sont les possibilités de conditions VIP ?
Toutes les croisières sont terminées ! Pour le capitaine Tortuga, absolument rien n'est un problème excessif quand il s'agit de ruiner ses participants d'élite et aussi un engagement envers lui est grandement récompensé :

  • Promos utiles et aussi individualisées.
  • Gestionnaire de comptes individuels.
  • Retraits prioritaires.
  • Augmentation des limites de retrait.

Promotions du Tortuga Casino

En ce qui concerne les promotions sur ce casino internet, vous êtes couvert, ils ont une récompense ou une promotion pour pratiquement chaque jour de la semaine, donc vous pouvez choisir quel jour vous souhaitez jouer et aussi quelle promotion vous souhaitez participer. Vous pouvez donc choisir le jour où vous voulez jouer et la promotion à laquelle vous voulez participer. Vous pouvez le faire après avoir utilisé votre prime de bienvenue, alors n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir les e-mails de marketing.

Voici les promotions de Tortuga Casino

  • Tortuga Deluxe Vos concours 100% uniques
  • Spirit ofEgypt Participez au tout nouvel événement "Spirit of Egypt" de Playson et à sa remarquable piscine de récompenses de 60 000 €.
  • Lundi: jusqu'à 200€Célébration chaque début de semaine avec un bonus de 20% jusqu'à 200€.
  • Jeudi: 150 rotations gratuites Tous les jeudis, le capitaine ajoute 150 rotations gratuites à votre mise de fonds.
  • Week-end secret: Des trésors et des bonus pour chaque week-end.
  • Drops & Wins Le plus grand événement de l'année est de retour avec une piscine de récompenses de 7.000.000€ !

Fournisseurs de jeux au Tortuga Casino

Dès le début, Tortuga Casino s'est associé aux meilleurs opérateurs de jeux vidéo en ligne du marché. Au fil du temps, les opérateurs ont créé différentes sortes de jeux vidéo et ont développé des productions initiales de plus en plus nombreuses ou ont revu les normes. C'est pourquoi ils se sont distingués comme un type de casino en ligne très différent, car ils privilégient clairement la qualité à la quantité. Leurs principaux fournisseurs de jeux

Play'n GO, Practical Play, Nolimit City, Relax Pc Gaming, Yggdrasil, NetEnt, Press Pc Gaming, Quickspin, Red Tiger, Betsoft, Booongo, Gamomat, iSoftBet et aussi Playson.

Jeux en direct et jeux de table sur Tortuga Casino ?

Si vous jouez aux jeux vidéo en ligne et aux jeux de table, vous êtes au bon endroit. Tortuga utilise toutes sortes de jeux de table et de jeux en direct, ils ont tous les classiques comme le Baccarat, le Poker en ligne, la Roulette en direct, le Sic Bo, le Craps et bien d'autres encore. La partie casino en ligne est gérée principalement par Evolution Gaming, qui est l'un des meilleurs studios de jeux vidéo en ce qui concerne les jeux en direct et les jeux de table. Donc, si vous êtes semblable à ce type de joueur. Vous allez très probablement adorer ce casino en ligne, c'est certain. Nous en sommes sûrs !


Présentation du Tortuga Casino

Tortuga Casino est un casino appartenant à l'équipe d'Azurolongo NV, comme nous l'avons dit au début de ce témoignage. Si vous n'avez jamais entendu parler de cette équipe, sachez qu'elle possède un certain nombre d'entreprises de jeu sur Internet et qu'elle est présente sur le marché depuis un certain temps déjà. On peut affirmer sans risque de se tromper qu'il s'agit d'une équipe très connue sur le marché et qui est également réputée pour sa fiabilité. Tortuga Casino utilise un motif qui n'a jamais été vu auparavant dans les entreprises de jeu sur Internet : celui des pirates. Partez de cette île de pirates, laissez-vous diriger par le capitaine et trouvez tous les prix que ce tout nouveau pilote en ligne a en magasin pour vous.

Questions fréquemment posées sur le Tortuga Casino

Comment jouer exactement au Tortuga Casino?

Dès que vous aurez créé votre compte sur Tortuga Casino, vous effectuerez votre premier versement, puis vous pourrez choisir parmi les jeux vidéo proposés ou bien chercher un jeu vidéo que vous avez découvert ou que vous connaissez déjà.

Le Tortuga Casino est-il un endroit sûr où plonger ?

Oui, Tortuga est un casino en ligne extrêmement sûr à utiliser. Il est accrédité par le gouvernement fédéral de Curaçao et il est également très crédible.

Comment s'inscrire au Tortuga Casino?

Cliquez sur le lien web pour vous inscrire et remplissez ensuite le formulaire d'inscription. Une fois que vous avez fait cela et validé votre compte, vous êtes prêt.

Pourquoi choisir Tortuga Casino pour jouer ?

Il s'agit d'un casino sur Internet testé, sécurisé et digne de confiance, sur lequel nous avons effectué toutes les vérifications et les recherches. Nous pouvons donc vous assurer que vous allez certainement vous amuser, que vos profits seront payés rapidement et que votre argent sera constamment en sécurité.

Quels sont les jeux vidéo proposés par le casino Tortuga ?

Tortuga Casino utilise un peu plus de 2000 jeux vidéo provenant d'environ 17 supports de jeux vidéo différents. Il s'agit de machines à sous, de jeux vidéo en direct, de jeux de table et de tous les derniers jeux vidéo disponibles sur le marché des jeux vidéo.


Tortuga Casino

Nouveaux casinos
Note de 4,5
Jouez au Regal Casino - Nouveau Casino !
Note de 4,8
Vasy Casino - Nouveau Casino !
Note de 4,3
Casino Unique
Note de 4,3
VegasPlus Casino
3.3 notation
FatBoss Casino
Nouvelles récentes
16 novembre 2021
5 novembre 2021
26 octobre 2021
Jouez à Gamdom !

JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues au jeu dans les casinos ou sur les sites de paris liés à l'une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable du montant pour lequel il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne courez pas après vos pertes. Les joueurs sont responsables de la vérification des lois sur les jeux d'argent dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer pour de l'argent sur n'importe quel site de jeu en ligne.

Tortuga Casino

Tortuga Casino opened its doors in very early 2020 and also they have actually had the ability to show themselves as an accountable and also trusted on the internet casino to us, the on the video gaming industry and also to their gamers. They may not have the largest welcome deal, yet this will certainly not be a trouble, as when you have actually utilized the welcome perk you are qualified to all the once a week and also monthly promos supplied by the on the internet casino.

Tortuga Casino uses gamers a little bit over 2000 various video games to select from with all the standards and afterwards several of the brand-new enhancements. They have Slot Machines, Live Online Casinos, Table Gamings, Jackpot Games, Keno and Bingo and also certainly the latest TV-Show Based Gaming. So we can assure that you will certainly not be tired at this premium online casino as they use all sort of video games and also a number of various variations of them.

This casino is run by Azurolongo N.V. and also accredited by the Curacao Gaming Authority, making sure that this is a reliable and also well-regulated website for gamers to sign up with. You will certainly enjoy finding out that you are most likely to locate over 2000 video games at this enjoyable betting website along with eye-catching benefits for brand-new gamers and also amazing promos for those that pick to continue to be devoted.

On the web page of Tortuga Casino, you can see one of the most played and also preferred video games that they need to use and also currently also from the image from over you can see that they have the very best video games from the greatest on the internet casino video gaming studios. Whatever the games you like are, you will certainly for certain locate either your old favourites otherwise you have the possibility to find brand-new video games at this actually great and also credible on the internet casino!


What is the Welcome Package on Tortuga Casino?

All new gamers on Tortuga will receive a great welcome Package of 110% up to 110€. This shows that with your initial deposit you will certainly have the ability to begin having fun with 220€ and afterwards your can begin your take advantage of this on the internet casino and also begin finding the superb globe of this sea and also pirate-themed Tortuga Casino. So bear in mind to make the most of the initial down payment perk.

Tortuga Casino Welcome Package is 110% up to 110€

The perk has a betting need of thirty-five times (35x) and also this is a truly great and also reasonable need, as it is quite simple to win and afterwards you can begin actually striking the ports!

Tortuga Casino VIP Program

Currently, when it pertains to the VIP Program at Tortuga, they have their very own special deal for the high stake gamblers and also the huge gamers. Deposit a minimum of 300€ and also you reach have fun with 700€ or perhaps a lot more. Since is actually amazing!

Exactly How to come to be a Tortuga VIP Player?
To be a part of the really exclusive club of the elite of Tortuga and also make the most of all its opportunities, 3 services are offered to you:

Embark straight in the VIP cabin many thanks to the unique Captain Welcome Bonus offer
Delight in a charitable VIP identified perk of 400€ by making your 1st down payment of a minimum of 300€.

As an example:

• Deposit 300€ and you get a 400€ after that you have 700€ to play with.
• Deposit 1000€ and you get a 400€ after that you have 1400€ to play with.

You will after that get even more details from your individual account lawyer concerning your brand-new

What are the opportunities for VIP conditions?
All cruises out! For Captain Tortuga, absolutely nothing is an excessive problem when it pertains to ruining his elite participants and also a commitment to him is greatly awarded:

  • Helpful and also individualized promos.
  • Individual account manager.
  • Top priority withdrawals.
  • Increased withdrawal limits.

Tortuga Casino Promotions

When it concerns the promos on this internet casino, you are covered, they have a reward or promo for virtually every day of the week, so you can pick what day you wish to play and also what promo you wish to participate in. This you can do after you have actually utilized your welcome perk, so bear in mind to ensure that you are signed up for the marketing e-mails.

Here are the Tortuga Casino Promos

  • Tortuga Deluxe Your 100% unique competitions
  • Spirit of Egypt Join Playson's brand-new “Spirit of Egypt” event and also its remarkable 60,000€ Reward Swimming Pool.
  • Monday: as much as 200€ Celebration every begin of the week with a 20% Bonus as much as 200€.
  • Thursday: 150 Free Rotates Every Thursday, the Captain includes 150 Free Rotates to your down payment
  • Secret weekend break: Treasures & Bonus offers every weekend break.
  • Drops & Wins The largest event of the year is back with a reward swimming pool of 7,000,000€!

Game Providers at Tortuga Casino

From the start, Tortuga Casino has actually partnered with the very best online video game carriers in the marketplace. Throughout time, the carriers establish various sorts of video games and also develop ever before a lot more initial productions or take another look at the standards. For this reason, they have stood out as a very different type of online casino as they are clearly more into quality than quantity. Their top game providers

Play'n GO, Practical Play, Nolimit City, Relax Pc Gaming, Yggdrasil, NetEnt, Press Pc Gaming, Quickspin, Red Tiger, Betsoft, Booongo, Gamomat, iSoftBet and also Playson.

Live and Table Gamings on Tortuga Casino?

Well if you are playing online and also table video games, you have actually involved the best location. Tortuga uses all sorts of table and also live games, they have all the classics like Baccarat, Online Poker, Live Roulette, Sic Bo, Craps and also a lot far more, the online casino component is run mostly by Evolution Gaming, which is just one of the very best video game studios when it concerns live and table games. So if you are similar to this type of gamer. You will most likely love this online casino for sure. We are sure about that!


Tortuga Casino Introduction

Tortuga Casino is a casino possessed by the Azurolongo NV team as we have actually discussed at the start of this testimonial. If you have actually never ever become aware of this team, they have a number of on the internet gambling enterprises and also have actually remained in the marketplace for fairly time currently. Safe to state, that this is a fairly widely known team on the marketplace and also which is likewise renowned for its dependability. Tortuga Casino checks out a motif that has actually never ever previously been seen in on the internet gambling enterprises: that of Pirates. Start this pirate island, allow on your own be directed by the captain and also find all the prizes that this brand-new online driver has in the shop for you.

Tortuga Casino Frequently Asked Question

Exactly how to play Tortuga Casino?

As soon as you have actually developed your account on Tortuga Casino, after that, you will certainly make your initial down payment and afterwards, you can pick among the suggested video games otherwise look for a video game you have actually found out about or something you recognize currently.

Is Tortuga Casino secure to dip into?

Yes, Tortuga is an extremely secure online casino to use. They are accredited by the federal government of Curacao and also they are really credible.

Exactly how to sign up Tortuga Casino?

Click the web link to sign up and afterwards fill up the enrollment type and also when you have actually done that and also validated your account you are ready.

Why pick Tortuga Casino to play?

This is a tested secure and also trusted on the internet casino that we have actually done all the checks and also research study on, so we can assure you that you will certainly having fun and also your profits will certainly be paid promptly and also your cash will certainly constantly be secure below.

What are the video games provided by the Tortuga casino?

Tortuga Casino uses a little bit over 2000 video games from around 17 various video game carriers. Anything from Slots, Live video games, Table video games to all the latest video games on the video gaming market.


Tortuga Casino

Read More
October 15, 2021
0 50
September 29, 2021
0 104
New Casinos
5.0 rating
Vasy Casino - Nouveau Casino!
4.3 rating
Unique Casino
4.3 rating
VegasPlus Casino
3.3 rating
FatBoss Casino
5.0 rating
Casino Extra
Recent News
October 15, 2021
September 29, 2021
September 23, 2021
Play at Gamdom!

Casinos en ligne France
RESPONSIBLE GAMING: We are not responsible for losses due to gambling in casinos or betting on betting sites linked to any of our bonus offers. The player is responsible for the amount for which he is willing and able to play. Don’t bet or bet with money you can’t afford to lose. Don’t chase your losses. Players are responsible for checking the gambling laws in their country or jurisdiction, and they should do so before playing for money at any online gambling site.